APPEL A PROJET

INSTALLATION DU BAR-RESTAURANT SUR LE SITE DES PONTS DE LA CAILLE À CRUSEILLES

La Communauté de Communes du Pays de Cruseilles dispose d’un bâtiment situé sur le site emblématique des Ponts de la Caille sur la commune de Cruseilles.

Jusqu’alors occupé par l’office du tourisme, il est désormais libre.

La collectivité souhaite y installer, dès cet été, un bar afin de dynamiser les lieux et accueillir les nombreux visiteurs.

Le bâtiment est composé d’un local à aménager de 56 m2 et d’un logement à l’étage de 78m2. L’aménagement d’une terrasse est tout à fait possible. Le tout fera l’objet d’un bail ou d’une convention d’occupation.

Les investissements seront à la charge du preneur et sont évalués à 120 000 € minimum pour démarrer l’activité. Le loyer sera déterminé en fonction du projet présenté.

La CCPC attend du preneur, à minima, le lancement d’une activité de bar pour la saison estivale 2022 puis, dans un deuxième temps pour 2023, le complément avec une activité de restauration.

Si vous êtes intéressé(s), vous êtes priés d’envoyer un résumé de votre projet ainsi que vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : president@ccpaysdecruseilles.org

Les réponses sont attendues pour le 30 avril 2022 au plus tard.

Lien Permanent pour cet article : http://www.vovray-en-bornes.fr/?p=3490